Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
11 février 2010

Mitaines et sarouel

J'ai eu du mal à garder le secret, mais voilà ... La mazette a reçu son colis.

Ça vaut le détour chez La Mazette elle bouleverse notre vision des choses, fait de surprenantes métamorphoses de canapé, de tête de cerf. 

Je vous conseille d'aller voir sa boutique iCi, elle fait de jolies créations pour enfants: livres en tissu, gigolettes turbulettes, doudous, couvertures....Sacs en canevas pour les filles.... Au passage j'adore le sac flamenco, qu'elle a fait pour sa collègue.

Allez voir  puis c'est tout !

Bon pour finir elle est vraiment sympas, je l'apprécie beaucoup.

 

Maintenant je lève le suspens sur la commande qu'elle m'a faites :

Le sarouel pour son petit garçon Armand

d_tails_camion___fus_e

 

d_tails_Martiens

 

Sarouel_Armand

Et puis elle s'est fait un petit plaisir aussi :)) avec une paire de mitaines

mitaines_La_Mazette

Publicité
Commentaires
A
Hihi ! Comme je me suis régalée à le faire ce sarouel ! C'était comme dessiner une bulle de BD.<br /> Et quand au mitaines c'est vrai qu'avec cette nouvelle vague de froid.....
L
Merci! les mitaines flaschent sur la neige! et le sarrouel est trop trop beau!!!!<br /> Armand va l'adorer, c'est sûr!<br /> bises et à très bientôt
C
Très jolis sarouel aux motifs délicats et droles, et mitaines rouges/noires qui vont illuminer la neigeuse météo.
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 861
Publicité