Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
25 juin 2012

Commande spéciale pour festivals ou costume de scène

Il y a un petit moment déjà que j'ai confectionné cet ensemble robe / boléro pour un costume de maquilleuse sur un festival.

Je ne n'avais rien publié à cette époque car j'attendais une photo avec la tenue portée par sa propriètaire mais en vain...

Alors je trouve cela dommage de garder la photo au fond de mes archives.

Je vous présente donc une tenue haute en couleur ( petit clein d'oeil à Marion)

robe-pour-maquilleuse1 robe-pour-maquilleuse3

robe-pour-maquilleuse2 robe-pour-maquilleuse4

robe-pour-maquilleusedetail

 

Publicité
Commentaires
H
comme ça irait bien avec les mitaines que je t'ai prises je vais bientot les sortir et les montrer sur mon blog ;)
A
@ Héloïse: tu peux aussi t'inscrire à la newsletter si tu en a envie...
A
:)
H
mais tu arrête des faire des créas trop belle en vert en + argllll bon je garde précieusement ton lien ;) biz
F
Très jolie, j'aime beaucoup l'originalité de cet ensemble
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 861
Publicité