Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
1 février 2010

Qu'est-ce donc ? A quoi cela va t-il servir ?

bobine_et_tissus_cache_coeu

 

C'est de la laine bouillie, du fil....Oui mais encore, me direz vous !?

C'est une commande qui va partir au pays des Korrigans.....

Ou encore à celui du  KOUIGN AMMAN ! Gatôôôô !!!! Voici un aspect de la Bretagne qui me manque énormément...

Il s'agit donc de la commande d'Amélie ou encore devrais-je préciser... Ar Faltazi

(D'ailleurs je reviens tout juste de son blog pour y noter l'adresse pour le lien....et paf ! une photo d'elle toute contente avec un sourrire jusqu'aux oreilles, ça vient de me mettre la pêche....

N'hésitez donc surtout pas à lui rendre visite et de découvrir son univers. 

BON! Revenons à notre énigme, et de fil en aiguille à la réponse.

La voici, la voilà: Un cache coeur bien chaud celui-ci aussi, rien de plus normal... c'est de saison 

    profil_cache_coeur_Am_lie__

 Heuuuu, d'ailleurs je me suis permise une petite découpe supplémentaire dans le dos (en dessous de la ceinture). Ca rend plutôt pas mal, non?

dos

 

Publicité
Commentaires
C
holalalala...ma doué bénniguet ;) c'est super chouette!! QUEL TALENT ! j'adore et j'en redemande ;)
M
C'est vraiment très joli j'aime beaucoup.<br /> Bravo
L
j'adore!
A
Haaa Corinne !<br /> Toi aussi t'es là, YES !!<br /> Bises à toi z'aussi.
A
Chouettes vos compliments La mazette,et bidoubibou.<br /> Faltazi, ton colis part demain :))
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 861
Publicité