Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
18 décembre 2010

Robe prune en laine bouillie

Quoi de plus normal, pendant l'hiver, de choisir ses tenues bien chaudes. 

C'est ce qu'à fait dernièrement Anne-Sophie pour sa robe, faite dans une laine bouillie de couleur prune bordée de fils parmes et doublée d'une très belle étoffe jacquard, teintée aubergine à pois ...

Cette création est un savant mélange entre mon cache-coeur, ma robe tunique et ma robe salopette.

Je vous laisse la découvrir ?!

robe_laine_bouillie_prune

 

Petits détails de la ceinture amovible et ses boutons rappelant la doublure...

 

 d_tails_boutons_robe_bouill

Pour l'anecdote: Anne-Sophie va s'en servir comme bandeau à cheveux, ce qui est une excellente idée je trouve, pas vous?

Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi génial ton style, j'adore. Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
C'est trop beau !! J'adore ! !
M
moi aussi je la trouve très chouette ! même question : quelle taille, longueur des manches :)<br /> <br /> Bisouuuu
D
oh! j'adore!!!! est ce qu'il y en aura d'autres ???? taille 44???? et à quel prix svp?<br /> MERCI ET BON WEEK END <br /> gros bisous glacés de l'Auvergne où le "burle" souffle brrrrrrrrrrrrrr<br /> domie
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 861
Publicité