Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
24 septembre 2010

Sacs boule aux couleurs automnales

Deux sacs boule sont sortis il n'y a pas si longtemps de mon atelier.

Je les ai confectionné avec grand soin, les tissus sont encore de qualité.

Les anses sont faites avec toujours autant d'Amour et de patience....

Les sacs boule sont encore disponibles dans mes E-boutiques (voir colonne de droite) 

En attendant, vous pouvez déjà les mirer ici maintenant:

pois_rouge_sur_choco1

pois_rouge_sur_choco_sur_ro

pois_rouge_choco_int

ET LA VOUS VOUS DITES...
je_le_veux_

 

Publicité
Commentaires
H
le même en flashy acidulé lumineux et je le veux direct j'adore tout la coupe intérieur et extérieur la anse design et les ombres chinoises qui se l'arrache excellent comment fais tu ça??
A
Merci!
L
Et bien je dirais juste wouhahou ! Magnifique !!! Je visite vite la suite...
G
Effectivement ils sont splendides !
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 860
Publicité