Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
21 septembre 2010

Un sac aux couleurs de fille

Bon! On change un peu la publication, et cette fois, ce sont les accessoires qui sont à l'honneur avec ce sac commandé par Ma chère Mazette (que j'embrasse bien fort) dont j'adore l'univers, ses goût chromatiques et son blog photographique batisé d'un joli nom: Fragments de rue où l'on apprend tout un tas de choses sur nos villes, villages, maisons, rues etc...

 

Merci à toi je me suis éclatée comme une folle !

Un sac boule pour y mettre ses affaires de fille:

 

La_Mazette

La_Mazette_int_r_

Publicité
Commentaires
F
ce sac est vraiment très beau et la anse très originale!!<br /> j'aime bcp!!
P
Superbe comme d'hab ! Bisous
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 860
Publicité