Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
25 juin 2010

NOUVEAU: pleins de sacs !

...

je_le_veux_

Je fabrique actuellement une nouvelle collection de sacs, Attention pas n'importe lesquels !

Les anses et la forme sont fait à 100% par et pour ATELiER ONiRiQUE

La patente pour les anses est déposée, je n'ai plus qu'à finir ma petite série.

Les tissus, eux, restent chinés à droite et à gauche, je n'ai pas pour projet de me mettre au tissage.

Allez! Sans plus attendre, un apperçu de ma nouvelle collection de sacs "Je le veux!"

Retrouvez les dans mes boutiques en lignes:


bleu_alex 

 Tous les sacs ont une grande poche intérieur zippée avec un porte clé intégrée et deux poches ouvertes très pratiques.

int_rieur_bleu

Enfin je ne sais pas vous, mais moi, j'ai un tel bazar dans mon sac qu'un petit peu de rangement, c'est pas du luxe ;)

Encore un peu ?? 

pois_fleur_2

mam_alex2

 

RETROUVEZ LES DANS MES BOUTIQUES:

Alittlemarket

DaWanda

    Fée-main créations

Publicité
Commentaires
A
Après de nombreux clics sur la toile, je tombe sur l'atelier onirique... je suis fascinée.<br /> Que de merveilleuses créations toutes plus belles les unes que les autres. J'aimerai beaucoup m'en voir porter une !<br /> De nombreux coups de crayons vont encore m'époustoufler, je l'espère.<br /> Astrid.
F
ils sont magnifiques!!! j'en veux un!!!!!!!!!!!
A
Trisakla, les anses sont en bois, poncées et peintes à la peinture écologique s'il vous plait...
T
J'aime beaucoup; le modèle mais aussi les tissus utilisés...En revanche en qu'elle matière sont fait les anses ?
A
Coucou Amélie!<br /> Oui, je confirme, ils sont super pratiques, il y a tout pleins de poches dedans.
ATELIER ONIRIQUE Créations textiles
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 861
Publicité